SimuLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez entraineur et menez votre equipe au plus haut niveau !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La gazetta de la Cataluña

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyMar 27 Mar - 21:25

JOURNAL DU FC BARCELONE


Toute l'actu du club catalane dans ce journal

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyJeu 29 Mar - 17:45

LIL GREG ENTRAINEUR DU BARCA

La gazetta de la Cataluña 1603200709170001okmt9

Plusieurs fois champion d'Europe, d'Espagne et de France, le réunionnais LIL GREG signe au FC Barcelone au poste d'entraineur, à la place de Franck Rijkaard.

Cela me fait plaisir d'entrainer ce club grand club catalan qui a une grande place dans mon coeur. A mon arrivé, j'ai eu un bon accueil, de la pars des joueurs et des supporteurs, mais aussi de la pars de Franck. Mon objectif cette saison c'est de gagner tout. Sa sera dur mais les joueurs ont la capacités à faire cela. Au niveau mercato, j'ai décidé qu'il n'y aurais pas trop de changement, mais de l'arrivé d'un défenseur.

Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyJeu 29 Mar - 17:58

ESSIEN ARRIVE, GUDJOHNSEN PARS

Peu utiliser la saison derniere, le Gudjohnsen décide de repartir à Chelsea alors que Essien, vient au Barça et signe pour 3 ans. Et un mercato quasiment fini pour le Barça.

Eidur Gudjohnsen : Cela m'a fait plaisir de voir l'interet que m'a porté Chelsea pour me faire revenir. J'espere bien sur faire autant, voire mieux que les années passées ici. Je suis conscient de la concurence faite avec Didier (Drogba) qui est devenu beaucoup plus fort ces dernieres années. Ce n'est que bénéfique pour notre niveau de jeu. (Interview par SUN)

La gazetta de la Cataluña Essienmichaelcfcprofilewt9

Mickael ESSIEN: Cela me fait plaisir de venir au Barça, a Chelsea je me plaisait pas trop, j'espere qu'ici je m'y plairait et que je vais beaucoup aider cette grande équipe. J'ai jamais eu l'occasion de jouer en Espagne mais j'ai hate de jouer mon premier match en tant que barcelonais lors du prochain match amical

LIL GREG Je suis content que Stuntnam (entraineur de Chelsea) et moi avions trouvé un accord pour cet échange. Comme je l'avais dit, j'avais prévu de faire venir un défenseur, voila c'est fait. Pour ce mercato, j'ai atteint mon objectif mais le Barça n'a pas encore fermé toute les porte pour une éventuelle arrivée ou départ
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 15:05

RONALDINHO SUR LE DEPART?

La gazetta de la Cataluña Ronaldinhogauchoqq5

D'après plusieurs sources, Ronaldinho est sur le point de partir, vers l'AS Roma, ou un ... retour vers le PSG, mais cette information a été complètement démenti par Ronaldinho et par son entraineur Lil' Greg.

RONALDINHO: J'ai eu un contact de l'AS Roma, mais j'ai immédiatement refusé son offre, car je me sens bien ici, à Barcelone. Je resterais jusqu'a la fin de mon contrat. Pour peut être revenir à Paris. Mais on est pas encore la. Mais cette saison je ne quitterais pas le Barça.

LIL GREG: Je ne sais pas trop pourquoi les médias ont dit cela! Mais je confirme que Ronaldinho ne quittera pas le Barça cette saison. Il est déterminé à rester. Je suis content pour lui et pour nos supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 16:39

PUYOL A L'AS ROMA?

La gazetta de la Cataluña 010903puyolperfiladonm4

Le jeune défenseur espagnol de 28 ans, Carlos Puyol est très proche de l'AS Roma. Les entraineurs des deux équipes sont en train de négocier. Le transfert le plus probable serais l'arrivé de Chivu et de 10M€ contre Puyol. Mais rien n'est officiel. L'AS Roma est déterminer à avoir Puyol tandis que le Barça hésite. A présent tout repose sur lé décision de Puyol. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 16:57

PUYOL N'IRA PAS A L'AS ROMA

La gazetta de la Cataluña 010903puyolperfiladonm4

Grosse déception pour l'entraineur de l'AS Roma qui était déterminer de voir Puyol dans son équipe voit se rêve s'éloigner à grand pas. En effet, l'entraineur Lil' Greg avait laissé Puyol décidé de son sort, et Puyol a décidé de rester au Barça pour les supporteurs, l'équipe mais aussi pour lui.

CARLOS PUYOL: J'avais une décision à faire et j'ai décidé de resté au Barça. J'aime ce club, j'aime les catalogne et j'aime les supporteurs. Et je veux rester au Barça. Je ne vais pas partir nulle part lors de ce mercato: j'aime trop ce club pour le quitter. Et merci à Lil' Greg de m'avoir laissé décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 18:14

SAVIOLA AU FC VALENCE
La gazetta de la Cataluña 6e2a2e4afp1
Saviola, à signer au FC Valence pour la somme de 15 millions d'Euros. Sa était une décision très difficile pour Lil' Greg et pour le joueur. Mais Saviola est content d'avoir signer au FC Valence. Ce transfert sera sans doute le dernier transfert du mercato pour le FC Barcelone. En effet la fin du mercato c'est demain soir a 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 19:21

Match Amical: FC Barcelone - Marseille (1-0)
Pour son premier match sous l'ère Lil' Greg, le Barça c'est imposé 1 à 0 contre Marseille en match amical au Camp Nou, grâce a un bon Messi et un bon Eto'o. Une victoire à quelques jours de la première journée était importante pour le Barça pour la confiance.
MESSI (Homme du Match): Je suis content d'être l'homme du match et être le passeur mais j'aurais préféré être aussi le buteur (rigole), mais il y avait un bon Carasso dans les cages. Mais je suis content de cette victoire, à quelques jours avant le début de la saison, cela va faire du bien aussi a Lil' Greg qui c'était bien préparé pour ce match.
ETO'O (Buteur): J'ai marqué et je suis content, c'était un match amical mais important pour débuter la saison. On aurait plus gagner largement grace à Messi, mais Carrasso il était la. Mais vivement le prochain match contre Marseille (1ere journée de championnat)
LIL GREG (Entraineur) : Je suis fier de mes joueurs, qui ont tous montrer leurs envie de victoires, cela fait du bien au moral, après le départ de Rjkaard. C'est mon premier match en tant qu'entraineur et je suis content que ce n'était pas une défaite. Pour la suite il faudra se conscentrer pour la première journée de championnat, face à ... Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 22:23

MATCH AMICAL: MANCHESTER UNITED - FC BARCELONE (2-2)
Pour son deuxième match amical, le Barça s'est déplacé à Manchester, en Angleterre pour affronter Manchester United. Mais a du fait match nul contre cette grande équipe grace à un grand Messi. Le match avait bien commencé pour le FC Barcelone avec deux grosses actions par tout d'abord à la 15e minute, une frappe de Ronaldinho frolant le poteau, sur une passe de Messi, puis à la 17e minute par Eto'o. Les barcelonais ont été récompensé de leur effort à la 29e minute: Messi se voit servir un ballon par Ronaldinho dans une position peu pratique : Il est dos a deux defenseur de Manchester. Mais son tire en pivot, prend une belle trajectoire, la balle flotte dans l'air et tombe a ras du poteau de Coupet. Mais les mancuniens ont mis deux buts en deux minutes: à la 41e par Scholes et par Reyes à la 43e minute. A la mi-temps le score était de 2-1 en faveur des mancuniers.
A la deuxième période, à la 53e minute : Guily crochette Giggs puis sert Messi qui se retrouve encore dos aux defenseurs Mancuniens, d'un controle orienté il élimine Park puis d'une balle puissante donne l'égalisation pour Barcelone. 2-2. Malgrés des actions dangereuses, le match c'est fini sur le score de 2 à 2, bien mérité pour les deux équipes.
La gazetta de la Cataluña Messimw0

MESSI (Buteur du Barça): Je suis content d'avoir fait un doublé, ce qui a permis à mon équipe de ne pas perdre face à cette bonne équipe du manchester. C'est domage d'avoir pris deux buts de suite à la fin de la première période, et surtout sur la première frappe des mancuniens. Il faudra encore du travail pour gagner face à Manchester.
LIL GREG (Entraineur du Barça): Malgré ce nul, je suis fier de mes joueurs qui ont très bien joué et très bien réagis après le deuxième but encaissé. C'est un peu domage d'encaissé deux buts juste avant la mi temps, mais c'est sa la foot!! Je n'en veut pas a mon équipe pour cela vu qu'on était face à un des favoris pour le titre de champion de D1.
La gazetta de la Cataluña Scholestu2
Scholes (buteur de Manchester): Ce match n'a pas été une mince affaire. Contre Barcelone ça promettait d'etre rude. Mais on s'est laissé trop euphoriser a la reprise du match. Ca a payé et on s'est fait égaliser. Je regrette quand meme de ne pas avoir pu gagner de match. (Interview par Daily Reds)
MadeIn (entraineur de Manchester): Je suis quand meme assez content de la prestation de mon equipe. Meme si Barcelone a bien dominé pendant les 40 minutes. Il ont su défendre et se sont montrés tres realistes en attaque malgres le manque d'occasions. Je pense que mon equipe est prete pour le championnat. (Interview par Daily Reds)
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyVen 30 Mar - 23:08

1ere Journée de D1: Fc Barcelone - Marseille
Avant match
Pour le compte de la première journée de championnat, le Barça va acceuillir Marseille, une équipe que le Barça avait battu lors d'un match de préparation. Les joueurs du Barça ainsi que le staff et l'entraineur sont conscentrés pour le match, et tous veulent la victoire du Barça.
Valdès: Je suis très impatient de jouer ce match
Puyol: Ce match ne sera pas facil, mais nous avions les moyens de gagner
Ronaldinho: (rigole)
Messi: Ce match approche a grand pas, j'espere que je poursuivrais mes performances des matchs amicaux
Eto'o : On reçoit encore une fois Marseille en moins de un mois, faudra faire gaffe
Essien: ce sera mon premier match en D1 avec le Barça, j'espère le meilleur pour le Barça
Lil' Greg: TOus les joueurs sont en train de s'entrainer pour ce match, nous sommes très conscentrés et nous craignons cette équipe de Marseille, malgré qu'on les a battu il y a quelques jours. Faudra faire attention.
COMPOSITION PROBABLE:
La gazetta de la Cataluña Compo1copiewn9
Ezquerro à la place de Saviola
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Lil' Greg
Moderateur
Lil' Greg


Nombre de messages : 239
Age : 33
Entraineur de/du : FC Barcelone
Stade ( Capacité ) : Camp Nou (98 787 places)
Budget : 45 M€
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de l'entraineur
Championnat: 1ere Ligue
Classement:
La gazetta de la Cataluña Left_bar_bleue2/16La gazetta de la Cataluña Empty_bar_bleue  (2/16)
Points: 7 Pts sur 9

La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña EmptyMar 3 Avr - 15:48

1ere Journée de D1: Fc Barcelone 1-1 Marseille

Lil' Greg "Grosse déception"


Pour le compte de la première journée de championnat, le Barça à du procécer un match nul contre Marseille, qui a fait preuve de réalisme en fin de match. Lil" Greg et plusieurs joueurs ont décidés de parler du match:

Lil"Greg: C'est une grosse déception qu'on à fait ce soir, nous devons plus travailler et être plus réalisme. Je que c'est à cause de cela et à cause du réalisme marseillais qu'on a procédé un match nul. Il faudra travailler davantage.

Eto'o: Je suis content d'avoir mis ce but, mais déçu du match nul. C'est du à un manque de réalisme. C'est une grosse déception pour l'équipe, pour les supporteurs et pour moi. Nous allons travailler davantage.

Xavi: On à fait un bon match, on à tres bien dominé, mais on a procédé un match nul. C'est un peu injuste pour nous, mais c'est le foot. Les marseillais ont bien réagis après notre but, et nous nous étions encore sous l'effet du but, c'est cela qui nous a conduit au nul.

Puyol: C'est un échec pour la défense d'avoir encaissé ce but. Il faudra qu'on travaille davantage. Mais dans l'ensemble on a bien jouer, bien dominé, mais c'est sa la foot, même si sa parait injuste. Il faudra plus travailler.

Messi: Un match bien dominé, un bon match mais un score nul, c'est quelque chose qui fait pas du bien au moral, il faudra qu'on surpasse cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La gazetta de la Cataluña Empty
MessageSujet: Re: La gazetta de la Cataluña   La gazetta de la Cataluña Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazetta de la Cataluña
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuLeague :: SimuLeague :: Club 1ere League :: Barcelone > Lil Greg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser